Les règles des rencontres

Lorsque vous sortez avec quelqu’un, vous voulez évidemment créer une atmosphère amusante et excitante pour que vos rendez-vous ne soient pas ennuyeux et intéressants. L’une des choses qui font un bon rendez-vous est le rire et une bonne conversation. Cependant, vous rencontrerez quelques difficultés en cours de route si vous ne connaissez pas les bonnes règles de la drague. Voici quelques conseils simples à suivre lors de vos rendez-vous, afin que vos expériences soient agréables et non traumatisantes.

Les rencontres sont censées être amusantes et excitantes, alors n’oubliez pas cela dans tous les aspects de votre vie. Par exemple, n’entrez pas en contact avec une personne si vous ne l’avez pas rencontrée en personne depuis au moins deux semaines. Cette règle vous permettra de ne pas prendre le risque d’entamer une relation qui pourrait s’essouffler parce que vous n’avez pas pris contact avec l’autre personne à temps. Si vous vous êtes rencontrés sur un site de rencontres sur Internet, il est acceptable de prendre contact avec l’autre personne si vous vous êtes rencontrés en personne pendant moins de deux semaines.

L’une des règles des rencontres est que vous ne devez pas précipiter vos décisions. Il existe aujourd’hui de nombreuses applications de rencontre qui vous permettent de parcourir facilement des centaines de célibataires afin que vous puissiez faire votre choix de partenaires potentiels rapidement. Mais l’inconvénient de ces applications de rencontre est que vous ne pouvez pas apprendre à connaître votre partenaire par votre intermédiaire. Par conséquent, si vous ne voulez pas finir par sortir avec une personne qui n’est présente que sur un service de rencontres en ligne, n’utilisez pas ces applications.

Une autre règle importante des rencontres modernes est que vous ne devez pas vous précipiter pour prendre contact avec un partenaire potentiel une fois que vous avez commencé à chatter en ligne. Lorsque vous entrez en contact avec une personne, essayez d’abord d’établir un niveau d’amitié. Ne faites pas pression sur votre partenaire pour qu’il vous rencontre dans la vie réelle, car cela pourrait conduire à une situation embarrassante. Il est préférable d’attendre un peu et de continuer à discuter en ligne. Vous ne saurez jamais si votre partenaire sera également intéressé par les rencontres en ligne, ce qui pourrait s’avérer être une relation très enrichissante.

L’une des règles les plus importantes du monde des rencontres est qu’il n’existe pas de personne en manque d’affection ni de personne pleurnicharde. Toutes les personnes présentes sur la scène des rencontres sont parfaitement gentilles. Chacun a ses propres rêves et fantasmes. Les gens ne sont pas dans le besoin parce qu’ils veulent que quelqu’un les aime ; les gens ne sont pas pleurnichards parce qu’ils veulent que quelqu’un les aime en retour ; tout le monde est parfaitement gentil.

La troisième règle des conseils de rencontre est que vous ne devez pas utiliser la messagerie texte pour construire une relation. La messagerie texte a été inventée comme un moyen d’envoyer des messages instantanés à vos amis ; elle n’est pas destinée à former une relation. En fait, il y a plus de gens dans ce monde qui préfèrent utiliser la messagerie texte qu’il n’y a de gens prêts à s’engager dans une relation. Pourquoi ? Parce que vous avez plus de chances de recevoir des spams que de recevoir l’amour de quelqu’un ; alors, pourquoi prendre le risque ?

La quatrième règle de l’étiquette des rencontres à l’ancienne est la suivante : peu importe à quel point vous essayez de trouver quelqu’un, ne vous lancez pas dans une relation avant d’avoir fait tous les préparatifs nécessaires. C’est peut-être la règle la plus importante de l’étiquette des rencontres à l’ancienne. Si vous cherchez désespérément à trouver quelqu’un, il y a de fortes chances que ce soit la seule chose que vous ayez en tête. Cela conduit généralement à une précipitation pour rencontrer quelqu’un, ce qui entraîne généralement une déception et un chagrin d’amour. Si vous êtes vraiment désespéré de trouver quelqu’un et que vous avez l’impression que la seule façon d’échouer est de tomber sur quelqu’un qui n’est pas fait pour vous, alors vous devez ralentir et vous assurer que vous faites d’abord la préparation nécessaire.

La cinquième règle de l’étiquette des rencontres à l’ancienne dont vous devez vous souvenir pour votre premier rendez-vous est de ne pas envoyer de SMS ou d’e-mail à quelqu’un lorsque vous êtes à un premier rendez-vous. Il y a eu d’innombrables cas où cela a mal tourné ; un exemple serait d’envoyer un texto à une personne qui n’était pas prête à entendre parler d’elle d’une manière aussi personnelle. Ce n’est pas non plus une bonne idée d’envoyer des SMS sur le téléphone de quelqu’un d’autre, car cela peut l’amener à vous bloquer. Nombreux sont ceux qui pensent que l’envoi de SMS ou d’e-mails à une personne lors d’un premier rendez-vous est une excellente idée ; cependant, vous devez vous rappeler que ce n’est pas une chose à faire lors d’un premier rendez-vous !